Livraison et retour
Informations concernant la livraison et les éventuels retours
Livraison
L’expédition de la commande intervient une fois la commande validée et le paiement confirmé.
Nous expédions les commandes par voie postale avec l’opérateur La Poste. Nous ne saurions être tenu responsable de la non réception de commande, ou de retards, sauf en cas d’erreur manifeste de notre part.
Toutefois, en cas de non réception d’un courrier, nous nous engageons à relivrer la commande sous un délai de 15 jours ouvrés.
Nous expédions nos graines dans le monde entier via La Poste dans les 48/72 heures suivant le paiement, hors week-ends et jours fériés.
Chaque commande possède un numéro de suivi pour le France et l’Europe. Et nous expédions en lettre recommandée pour l’international.
FDP unique de 3€ pour la France, 6€ pour l’Europe et 8€ pour le reste du monde (quel que soit le nombre de sachets commandés ou le poids).
Retour
Vous disposez d’un délai de rétractation de sept jours à compter de la livraison de votre commande. Durant cette période, vous pouvez vous retourner votre commande pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour et sur accord préalable avec notre service.
Tout retour est à effectuer auprès de : Graine Tomate – Résidence Plein soleil 3 n°123 – 155 Allée des joncs – 34480 La Grande Motte.
Si vous avez des questions concernant la livraison et retour de graines, n’hésitez pas à nous laisser un message sur contact@grainetomate.fr et nous nous efforcerons d’y répondre dans les meilleurs délais. Vous avez également la possibilité de consulter notre FAQ. Elle regroupe l’ensemble des questions les plus fréquemment posées, de la conservation des graines en passant par l’origine de nos graines.